@Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 19/02/2013 Ã 02:15
Je mettrai
1- Milla : il pouvait a lui tout seul faire un match, tres efficace devant les buts, toujours entrain de trainer dans la surface et parfois un long dégagement de Nkono était suffisant pour faire la différence, c'est distingué mondialement en portant uniquement le maillot des lions ce qui n'etait pas evident a son epoque!!
2- Eto'o, fort mental et tres talentueux, avec le plus grand palmares, mais avec les lions on le voit parfois aller lancer les balles arretés ce qu'il ne fait jamais en club !!! a t'il tjrs besoin d'etre bien entourer pour mieux s'exprimer ?
3- Weah
4- Thomas nkono : pour obtenir deux ballon d'o Africain pour un gardien de but il fallait vraiment etre fortiche !!! Je pense sincerement que c'est grace a lui que la Cameroun a eu la repution de gagner n'importe quel match si on marque le premier but !!!
5- Abedi pele
quoi qu'il en soit de ce classement, le Cameroun aura tjrs la premiere place et aura au moins 3 sur les 5.
Je mettrai
1- Milla : il pouvait a lui tout seul faire un match, tres efficace devant les buts, toujours entrain de trainer dans la surface et parfois un long dégagement de Nkono était suffisant pour faire la différence, c'est distingué mondialement en portant uniquement le maillot des lions ce qui n'etait pas evident a son epoque!!
2- Eto'o, fort mental et tres talentueux, avec le plus grand palmares, mais avec les lions on le voit parfois aller lancer les balles arretés ce qu'il ne fait jamais en club !!! a t'il tjrs besoin d'etre bien entourer pour mieux s'exprimer ?
3- Weah
4- Thomas nkono : pour obtenir deux ballon d'o Africain pour un gardien de but il fallait vraiment etre fortiche !!! Je pense sincerement que c'est grace a lui que la Cameroun a eu la repution de gagner n'importe quel match si on marque le premier but !!!
5- Abedi pele
quoi qu'il en soit de ce classement, le Cameroun aura tjrs la premiere place et aura au moins 3 sur les 5.

