Jakolony de Bruxelles a écrit le 19 février 2013 à 8h33 il est inutile de discuter tout le temps des choses qui ne nous avancent en rien pourquoi le le président de la fede est tjrs a son poste mais avant que fait biya au pouvoir a 80 ans voila des questions qui nécessitent des solutions urgentes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...