j aimerais que iya reste, cest vrai qu il ne comprends rien du foot
et detourne l argent du foot , puma.... mais j aimerais qu il reste pour l unité nationale
et detourne l argent du foot , puma.... mais j aimerais qu il reste pour l unité nationale

