OM : Nkoulou et le plaisir d’affronter le PSG
Le Classico Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille en championnat de France de Ligue 1, c’est pour la semaine prochaine. Une rencontre à laquelle participera bien évidement le défenseur central phocéen Nicolas Nkoulou.
En zone mixte, il revient sur cette affiche, abordée dans les meilleures dispositions avec la victoire contre Valenciennes : « Le match n’a pas été parfait, gagner ce match nous permet de bien aborder les matches à venir. J’aborde ce Classico avec beaucoup de recul, de calme, d’envie. C’est un Classico, c’est toujours un plaisir de le jouer ».
Le Classico Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille en championnat de France de Ligue 1, c’est pour la semaine prochaine. Une rencontre à laquelle participera bien évidement le défenseur central phocéen Nicolas Nkoulou.
En zone mixte, il revient sur cette affiche, abordée dans les meilleures dispositions avec la victoire contre Valenciennes : « Le match n’a pas été parfait, gagner ce match nous permet de bien aborder les matches à venir. J’aborde ce Classico avec beaucoup de recul, de calme, d’envie. C’est un Classico, c’est toujours un plaisir de le jouer ».

