PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 16 février 2013 à 23h23
OM : Nkoulou et le plaisir d’affronter le PSG

Le Classico Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille en championnat de France de Ligue 1, c’est pour la semaine prochaine. Une rencontre à laquelle participera bien évidement le défenseur central phocéen Nicolas Nkoulou.
En zone mixte, il revient sur cette affiche, abordée dans les meilleures dispositions avec la victoire contre Valenciennes : « Le match n’a pas été parfait, gagner ce match nous permet de bien aborder les matches à venir. J’aborde ce Classico avec beaucoup de recul, de calme, d’envie. C’est un Classico, c’est toujours un plaisir de le jouer ».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist