Rondo a écrit le 16 février 2013 à 11h36 Je viens de suivre toute l'interview de S. Eto'o et je ne vois tjours pas ce qu'il a de faux. Les camerounias parlent de ces memes problemes depuis longtemps..donc que les jaloux foires se taisent! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...