PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 15 février 2013 à 12h39
@ Jobard le bourricot

Très cher âne bâté, pourquoi mon assourdissant silence ? Parce que rien de ce que tu dis ne peut m'intéresser. Diffamation, fiel, bêtise , envie , jalousie, crétinerie , contre-vérités. Voilà ce que tu colportes et ce que tu représentes sur ce forum.
Si tu crois que je vais perdre encore une seconde avec toi et tes arguties, et bien à part donner le coup de pied au viel âne que tu es, tu te trompes. Continue à braire dans l'anonymat , tu nous distrais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist