@ Jobard le bourricot
Très cher âne bâté, pourquoi mon assourdissant silence ? Parce que rien de ce que tu dis ne peut m'intéresser. Diffamation, fiel, bêtise , envie , jalousie, crétinerie , contre-vérités. Voilà ce que tu colportes et ce que tu représentes sur ce forum.
Si tu crois que je vais perdre encore une seconde avec toi et tes arguties, et bien à part donner le coup de pied au viel âne que tu es, tu te trompes. Continue à braire dans l'anonymat , tu nous distrais.
Très cher âne bâté, pourquoi mon assourdissant silence ? Parce que rien de ce que tu dis ne peut m'intéresser. Diffamation, fiel, bêtise , envie , jalousie, crétinerie , contre-vérités. Voilà ce que tu colportes et ce que tu représentes sur ce forum.
Si tu crois que je vais perdre encore une seconde avec toi et tes arguties, et bien à part donner le coup de pied au viel âne que tu es, tu te trompes. Continue à braire dans l'anonymat , tu nous distrais.

