La Go' DE Paname a écrit le 14 février 2013 à 20h51 @Nzuimento qui a fait plus que les femmes dans ce pays... qui a fait pire que les HOMMES dans ce monde??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...