@ Immortel
Je ne fais aucun procès d'intention à Mouandjo. Mouandjo a déjà frappé en tant qu'arbitre et en tant qu'obligé de Iya .
camfoot.com/actualites/journal-des-sports,15602.html
Suivre la deuxième partie.
USD: La Colère de Djonkep.
« S’ils veulent que Cotonsport soit champion, qu’ils déclarent une fois qu’il est champion ». La scène s’est produite hier Lundi au stade de la réunification de Douala. Bonaventure Djonkep était très remonté contre l’arbitrage de Mouandjo Kalla qu’il accuse à demi-mot d’être à la solde de Cotonsport de Garoua.
Tu apprendras que Mouandjo a expulsé un joueur qui a reculé son ballon de 5 mètres pour jouer son CF et qu'il a empêché un autre de rentrer dans l'aire de jeu pendant 5 minutes.
Djonkep ne devait pas savoir à l'époque que l'homme était salarié de la Sodecoton et (ancien ?) chauffeur d' Iya.
Mais les faits sont là ,il a tout fait pour saboter le match.
Donc quand je dis que Iya n'a pas à placer ses petits protégés dans le corps arbitral c'est pour éviter ce genre de situations. Malheureusement nous connaissons tous très bien le Cameroun , rien n'est jamais fait pour rien. Si Iya l'a "pistonné" il attendra un retour d'ascenceur.
Par ailleurs je suis très étonné , Iya et le président de la Fécafoot ne faisant qu'un comment fais-tu pour les différencier dans la critique?
Je ne fais aucun procès d'intention à Mouandjo. Mouandjo a déjà frappé en tant qu'arbitre et en tant qu'obligé de Iya .
camfoot.com/actualites/journal-des-sports,15602.html
Suivre la deuxième partie.
USD: La Colère de Djonkep.
« S’ils veulent que Cotonsport soit champion, qu’ils déclarent une fois qu’il est champion ». La scène s’est produite hier Lundi au stade de la réunification de Douala. Bonaventure Djonkep était très remonté contre l’arbitrage de Mouandjo Kalla qu’il accuse à demi-mot d’être à la solde de Cotonsport de Garoua.
Tu apprendras que Mouandjo a expulsé un joueur qui a reculé son ballon de 5 mètres pour jouer son CF et qu'il a empêché un autre de rentrer dans l'aire de jeu pendant 5 minutes.
Djonkep ne devait pas savoir à l'époque que l'homme était salarié de la Sodecoton et (ancien ?) chauffeur d' Iya.
Mais les faits sont là ,il a tout fait pour saboter le match.
Donc quand je dis que Iya n'a pas à placer ses petits protégés dans le corps arbitral c'est pour éviter ce genre de situations. Malheureusement nous connaissons tous très bien le Cameroun , rien n'est jamais fait pour rien. Si Iya l'a "pistonné" il attendra un retour d'ascenceur.
Par ailleurs je suis très étonné , Iya et le président de la Fécafoot ne faisant qu'un comment fais-tu pour les différencier dans la critique?

