@Nasoide
Tu viens à Malimba Urbain dès le 8 mars, Journée de la femme, et je vais t'amener chez la grand'mère de SEF, à SongMbengue, sur la route de Ngambé, juste avant Pimbè..
@YC
La H2, je l'ai donnée à mon jardinier depuis 2 ans.
@Menoua
je suis ton tonton depuis quand? J'ai peut-être le malheur d'être le tonton du kengué en chef YVAN, mais de grâce n'alourdis pas davantage mon fardeau avec un pire kengué comme toi
Tu viens à Malimba Urbain dès le 8 mars, Journée de la femme, et je vais t'amener chez la grand'mère de SEF, à SongMbengue, sur la route de Ngambé, juste avant Pimbè..
@YC
La H2, je l'ai donnée à mon jardinier depuis 2 ans.
@Menoua
je suis ton tonton depuis quand? J'ai peut-être le malheur d'être le tonton du kengué en chef YVAN, mais de grâce n'alourdis pas davantage mon fardeau avec un pire kengué comme toi

