@tous
Je remarques ici qu'on parle tous le temps d'Eto'o, surtout les 4 grand père qui on trouver en camfoot leur maison de retraite.
Le classement fifa vient d'etre publier, le cameroun vient encore de perdre 12 places, on se retrouve à notre plus mauvaise place historiquement, le cameroun est 79ème après trinida -tobago et la macédoine, juste avant l'arméni et salvador. Dans le classement caf qui en découle : on est 19ème .
Tous cela avec des joueurs comme nkoulou, assou, kana, matip, A song, Eto'o , c'est vraiment déplorable. Quand on pense qu'on a touché le fond , on creuse encore plus bas.
Je remarques ici qu'on parle tous le temps d'Eto'o, surtout les 4 grand père qui on trouver en camfoot leur maison de retraite.
Le classement fifa vient d'etre publier, le cameroun vient encore de perdre 12 places, on se retrouve à notre plus mauvaise place historiquement, le cameroun est 79ème après trinida -tobago et la macédoine, juste avant l'arméni et salvador. Dans le classement caf qui en découle : on est 19ème .
Tous cela avec des joueurs comme nkoulou, assou, kana, matip, A song, Eto'o , c'est vraiment déplorable. Quand on pense qu'on a touché le fond , on creuse encore plus bas.

