@L'homme
Parce que tu es un kengué et qu'on commence à avoir marre de ta race ici. La dératisation de cet espace est une possibilité très probable dans les prochains jours. Tu es prévenu, toi et tous les autres gogos
@Yvan
Je ne sais pas pourquoi je te parle même
Parce que tu es un kengué et qu'on commence à avoir marre de ta race ici. La dératisation de cet espace est une possibilité très probable dans les prochains jours. Tu es prévenu, toi et tous les autres gogos
@Yvan
Je ne sais pas pourquoi je te parle même

