J barrick
au debut de l'affaire tu etais certe contre , mais bien apres tu t'etais totalement aligner sur les position de la fecafoot .
ce que je dis es verifiable , tout le monde peut aller lire tes posts de l'epoque et constater l'evolution de ta position.
aujourd hui a cause des circonstance tu prefers choisi ta position du debut pour ilustrer ton impartialité.
franchement, je ne te savais pas aussi lache
camfoot peut crier au loup mais tout le monde sait que depuis un certain temps il font meme lit avec la fecafoot.
que voulez vous c'est monaie courante au cameroun , c'est ca nos journaliste qui defende la ""liberté d'expression""
je peux comprendre ton changement de positionement puisqu'il faut trouver un sens afin de defendre les positions de la fecafoot qui te paie via Camfoot.
au debut de l'affaire tu etais certe contre , mais bien apres tu t'etais totalement aligner sur les position de la fecafoot .
ce que je dis es verifiable , tout le monde peut aller lire tes posts de l'epoque et constater l'evolution de ta position.
aujourd hui a cause des circonstance tu prefers choisi ta position du debut pour ilustrer ton impartialité.
franchement, je ne te savais pas aussi lache
camfoot peut crier au loup mais tout le monde sait que depuis un certain temps il font meme lit avec la fecafoot.
que voulez vous c'est monaie courante au cameroun , c'est ca nos journaliste qui defende la ""liberté d'expression""
je peux comprendre ton changement de positionement puisqu'il faut trouver un sens afin de defendre les positions de la fecafoot qui te paie via Camfoot.

