Vraiment!!! (France) le 13/02/2013 Ã 09:59
On n'appelle pas ça analyse;c'est un perroquet qui répète tout ce qui a été dit depuis les années que des gens comme toi viennent de découvrir.
On n'appelle pas ça analyse;c'est un perroquet qui répète tout ce qui a été dit depuis les années que des gens comme toi viennent de découvrir.

