@JOHN BARRICK (France) le 12/02/2013 Ã 22:26
Grand tu peux douter de sa bonne volonté, mais Eto'o a critiqué la gestion de la fecafoot sur STV2 pendant plus d'1 heure et ce en Juin 2011 ok?
On ne l'avait pas encore suspendu!
En plus il était déja très dur!
Tu as oublié le rapport qu'il a envoyé à la fecafoot et qu'il a remis au Minjes et dont il a parlé en 2011?
Et en 2009 au Hilton quand il affirmait ne pas apprécier la dualité entre le Minsep et la fecafoot et que si les choses dans le foot se retrouvaient être mal gérées il a dit à Iya qu'il le tiendrait comme responsable parce que le foot doit être géré et est géré par la fédé sur le plan local et international et a affirmé que le Minsep doit faire son travail en s'occupant de toutes les disciplines?
Si il a dénoncé et au lieu de se corriger, ils l'ont sanctionné injustement ils ont prouvé qu'ils ne voulaient rien changer et tu voulais qu'il réagisse comment?
Ce n'est pas parce que tu as des réserves sur les motivations de Eto'o que tu vas vouloir le faire passer pour un mec machiavélique!
Avant même sa sanction il parlait déjà !
en 2011 sur RFI quand on l'interrogeait sur la gestion du foot kmer par la fede et africain par la CAF, il a répondu clairement qu'il préférait se taire avec un sous-entendu que cette gestion était mauvaise:
Quand il parle on dit qu'il est hypocrite quand il se tait on dit qu'il est complice, vous voulez quoi à la fin?
Grand tu peux douter de sa bonne volonté, mais Eto'o a critiqué la gestion de la fecafoot sur STV2 pendant plus d'1 heure et ce en Juin 2011 ok?
On ne l'avait pas encore suspendu!
En plus il était déja très dur!
Tu as oublié le rapport qu'il a envoyé à la fecafoot et qu'il a remis au Minjes et dont il a parlé en 2011?
Et en 2009 au Hilton quand il affirmait ne pas apprécier la dualité entre le Minsep et la fecafoot et que si les choses dans le foot se retrouvaient être mal gérées il a dit à Iya qu'il le tiendrait comme responsable parce que le foot doit être géré et est géré par la fédé sur le plan local et international et a affirmé que le Minsep doit faire son travail en s'occupant de toutes les disciplines?
Si il a dénoncé et au lieu de se corriger, ils l'ont sanctionné injustement ils ont prouvé qu'ils ne voulaient rien changer et tu voulais qu'il réagisse comment?
Ce n'est pas parce que tu as des réserves sur les motivations de Eto'o que tu vas vouloir le faire passer pour un mec machiavélique!
Avant même sa sanction il parlait déjà !
en 2011 sur RFI quand on l'interrogeait sur la gestion du foot kmer par la fede et africain par la CAF, il a répondu clairement qu'il préférait se taire avec un sous-entendu que cette gestion était mauvaise:
Quand il parle on dit qu'il est hypocrite quand il se tait on dit qu'il est complice, vous voulez quoi à la fin?

