L'homme le 12/02/2013 Ã 21:35
Tu n'arrives pas à tenir le coup.
Qu'est-ce que tu appelles diversion?Ta naïveté à croire que je défends les gens de la fécafoot, ou ton manque d'intelligence à ne pas percuter certaines choses?
Il n' y a que les idiots comme toi qui ne savent pas être vigilants et croient tout ce qu'on leur dit ou montre.
Je te confirme que le document montrer par MBOA FOOT est un faux, et tu peux le leur rapporter.
Là où tu te montres encore plus stupide, c'est quand tu trouves que je m'appuie sur l'article de 72 pour décharger la fecafoot de ses responsabilités.On voit bien que ton niveau se raisonnement est en dessous de zéro, puisque c'est justement le contraire.C'est même en supprimant cet arcticle qu'on doit ôter à la FECAFOOT tout alibi, puisque justement, c'est jouant sur ça qu'elle arrive à s'échapper, alors qu'il est impératif qu'elle prenne ses responsabilités.Voila la réponse à tes délires, et en mettant en avant cet argument, tu as démontré que tu es un parfait ignorant qui doit plus apprendre;or, tu jacasses sans rien comprendre.
Puisque tu es aussi intéressé par un projet clair de la fécafoot, j'ose donc espérer que tu comprends clairement pourquoi celui qui veut assouvir ses désirs de vengeance n'emporte pas mon adhésion, et qu'il faudrait donc que ceux qui ont des responsabilités dans ce pays, prennent le taureau par les cornes, au lieu de laisser cette agitation ridicule se développer.Donc, continue de t'agiter si tu veux avec mes rapports que tu vois à la fecafoot et à Camfoot;mais, j'ai le devoir de t'éduquer, et je le ferai gratuitement.Je n'ai pas envie de revenir tout le temps sur le cas de la fécafoot, alors que les évidences dont là .
Tu n'arrives pas à tenir le coup.
Qu'est-ce que tu appelles diversion?Ta naïveté à croire que je défends les gens de la fécafoot, ou ton manque d'intelligence à ne pas percuter certaines choses?
Il n' y a que les idiots comme toi qui ne savent pas être vigilants et croient tout ce qu'on leur dit ou montre.
Je te confirme que le document montrer par MBOA FOOT est un faux, et tu peux le leur rapporter.
Là où tu te montres encore plus stupide, c'est quand tu trouves que je m'appuie sur l'article de 72 pour décharger la fecafoot de ses responsabilités.On voit bien que ton niveau se raisonnement est en dessous de zéro, puisque c'est justement le contraire.C'est même en supprimant cet arcticle qu'on doit ôter à la FECAFOOT tout alibi, puisque justement, c'est jouant sur ça qu'elle arrive à s'échapper, alors qu'il est impératif qu'elle prenne ses responsabilités.Voila la réponse à tes délires, et en mettant en avant cet argument, tu as démontré que tu es un parfait ignorant qui doit plus apprendre;or, tu jacasses sans rien comprendre.
Puisque tu es aussi intéressé par un projet clair de la fécafoot, j'ose donc espérer que tu comprends clairement pourquoi celui qui veut assouvir ses désirs de vengeance n'emporte pas mon adhésion, et qu'il faudrait donc que ceux qui ont des responsabilités dans ce pays, prennent le taureau par les cornes, au lieu de laisser cette agitation ridicule se développer.Donc, continue de t'agiter si tu veux avec mes rapports que tu vois à la fecafoot et à Camfoot;mais, j'ai le devoir de t'éduquer, et je le ferai gratuitement.Je n'ai pas envie de revenir tout le temps sur le cas de la fécafoot, alors que les évidences dont là .

