Magnan007 (Kekepart_Des nues ) le 12/02/2013 Ã 19:21
Tu dois être le seul à n'avoir pas vu que, après l'échec de l'équipe de france à la CM2010 et tout cce qui s'était passé, le ministère des sport s'en ést mêlé et a réussi à pousser le président de la FFF à la démission.
On n'a pas vu un joueur engager un bras de fer avec la FFF , parce qu'il a ses comptes à règler personnels avec sa fédération.
En ce qui concerne les journaux, j'ai l'impression que vous êtes assez sélectifs dans vos analyses.Chaque fois que CAMFOOT mettra en ligne un article contre la FECAFOOT, ca devient invisible;pourtant, il suffit de chercher dans les archives, et on en trouve aisément.Mais, dès qu'on commente les turpitudes d'ETOO, ça prend de l'ampleur et les qualificatifs fusent.Tu en es réduit à te demander ce que camfoot à apporter au football camerounais, comme si le fait d'en avoir apporté, est un chèque en blanc donner à celui qui l'a fait.
Pour moi, c'est simple;ETOO est un joueur de football qui doit rester à sa place et non participer à des guerres pour des raisons personnelles, et surtout , quand elles ne sont pas de son ressort.
Tu dois être le seul à n'avoir pas vu que, après l'échec de l'équipe de france à la CM2010 et tout cce qui s'était passé, le ministère des sport s'en ést mêlé et a réussi à pousser le président de la FFF à la démission.
On n'a pas vu un joueur engager un bras de fer avec la FFF , parce qu'il a ses comptes à règler personnels avec sa fédération.
En ce qui concerne les journaux, j'ai l'impression que vous êtes assez sélectifs dans vos analyses.Chaque fois que CAMFOOT mettra en ligne un article contre la FECAFOOT, ca devient invisible;pourtant, il suffit de chercher dans les archives, et on en trouve aisément.Mais, dès qu'on commente les turpitudes d'ETOO, ça prend de l'ampleur et les qualificatifs fusent.Tu en es réduit à te demander ce que camfoot à apporter au football camerounais, comme si le fait d'en avoir apporté, est un chèque en blanc donner à celui qui l'a fait.
Pour moi, c'est simple;ETOO est un joueur de football qui doit rester à sa place et non participer à des guerres pour des raisons personnelles, et surtout , quand elles ne sont pas de son ressort.

