@JOHN BARRICK (France) le 12/02/2013 Ã 18:17
Qu'est ce qui te fait rire grand? Lol!
Est ce que c'est faux?
Il n'a qu'Ã parler de football sinon sur affaire du physique de l'enfant qu'il nous excuse, c'est nous les femmes qui constatons analysons et contemplons!
Ou bine? rires!
@Power to the People le 12/02/2013 Ã 18:20
Si Eto'o a dîné avec eux et Rsong qui lui continue malgré son incompétence, et Roger Milla et et et..... tous ceux que ETo'o est venu trouver dans cette équipe et qui étaient sees aînés car en ehors de Mboma ou Lauren les aînés étaient tous complices!
Donc c'est pour cela que on doit laisser les lics être mal gérés.
Il faut bine crier parce que même la nouvelle génération que l'on dit être contre Eto'o a boycotté le match de la Tanzanie!
Dormez, bientôt c'est Iya qui viendra sur le terrain parce que même les locaux n'ont pas le niveau!
Donc dans la vie on ne doit pas changer quand on voit que ça devient grave?
C'est Popaul qui l'a appelé ou bien ca vous fait mal que Popaul l'appelle?
Il l'a dit sur Jewanda il n'a pas peur d'être encore sanctionné, donc à l'heure là Ya quoi ?
Londonien
Faut pas te fâcher mais la vérité est mieux à dire hein?
Qu'est ce qui te fait rire grand? Lol!
Est ce que c'est faux?
Il n'a qu'Ã parler de football sinon sur affaire du physique de l'enfant qu'il nous excuse, c'est nous les femmes qui constatons analysons et contemplons!
Ou bine? rires!
@Power to the People le 12/02/2013 Ã 18:20
Si Eto'o a dîné avec eux et Rsong qui lui continue malgré son incompétence, et Roger Milla et et et..... tous ceux que ETo'o est venu trouver dans cette équipe et qui étaient sees aînés car en ehors de Mboma ou Lauren les aînés étaient tous complices!
Donc c'est pour cela que on doit laisser les lics être mal gérés.
Il faut bine crier parce que même la nouvelle génération que l'on dit être contre Eto'o a boycotté le match de la Tanzanie!
Dormez, bientôt c'est Iya qui viendra sur le terrain parce que même les locaux n'ont pas le niveau!
Donc dans la vie on ne doit pas changer quand on voit que ça devient grave?
C'est Popaul qui l'a appelé ou bien ca vous fait mal que Popaul l'appelle?
Il l'a dit sur Jewanda il n'a pas peur d'être encore sanctionné, donc à l'heure là Ya quoi ?
Londonien
Faut pas te fâcher mais la vérité est mieux à dire hein?

