toujours dans tes acrobaties verbales. j'ai parlé de cadre de la fédération et non de camfoot.
Qu'est-ce qui te fait croire que celui là qui réagit sous anonymat n'est pas réellement cadre de la fédération?
Qu'est-ce qui te fait croire que celui là qui réagit sous anonymat n'est pas réellement cadre de la fédération?

