Juste de passage le 12/02/2013 Ã 15:11
Tu vois donc que tu continues dans tes inepties, ce qui te rend plus bête que jamais.
C'est toi qui parles d'un haut cadre de camfoot, en donnant du crédit à ce que tu lis.C'est simple;il ne suffit pas de se déclarer haut cadre de quelque chose, pour qu'on le soit.Si on veut être crédible, on décline son identité et on assume ses propos.Et puis bêtement, tu ajoutes qu'on peut agir sous anonymat.Maintenant, qu'es'-ce qui te fait croire que celui qui a agi sous anonymat, est réellement un cadre de camfoot?
A p
Tu vois donc que tu continues dans tes inepties, ce qui te rend plus bête que jamais.
C'est toi qui parles d'un haut cadre de camfoot, en donnant du crédit à ce que tu lis.C'est simple;il ne suffit pas de se déclarer haut cadre de quelque chose, pour qu'on le soit.Si on veut être crédible, on décline son identité et on assume ses propos.Et puis bêtement, tu ajoutes qu'on peut agir sous anonymat.Maintenant, qu'es'-ce qui te fait croire que celui qui a agi sous anonymat, est réellement un cadre de camfoot?
A p

