Je suis amusé par bon nombre de tolieurs qui saluaient Hervé Renard l'année passée, ils sont encore les premiers à faire l'apologie du coaching local cette année grâce à Stephen Keshi. Si c'est une femme coach qui remporte la CAN dans 2 ans, ils mettront en avant le coaching féminin.

