Quant aux aboyeurs qui depuis la creation de ce site trouvent du plaisir a faire des critiques vicieuses..pose leur la question: est ce la reussite sociale de ce gars qui les derangent? Va relire la lettre qui a aparu juste apres la defaite des Lions en Tanzanie (un match amical qui devrait d'ailleuirs servir a tester d'autres joueurs)..dis moi si les gens n'ont pas perdu leur raison..

