Le 27eme Lectuer-
Tes questions auraient eu un sens si seulement Le Cameroun etait un pays normal; notre pays est dysfunctional donc je le repete les individus ont des comportements anormaux. Que la fecafoot(des individus aigris) essaye de faire assissiner un joueur qui les a critique ouvertement ne m'etonnerait pas.
Tes questions auraient eu un sens si seulement Le Cameroun etait un pays normal; notre pays est dysfunctional donc je le repete les individus ont des comportements anormaux. Que la fecafoot(des individus aigris) essaye de faire assissiner un joueur qui les a critique ouvertement ne m'etonnerait pas.

