Le 27eme
Oui Il se sent en danger de mort: menacer par des gens comme toi-qui a travers le web font des commentaires les plus oses, mechants et vicieux- a longueur de journee!Vous pensez qu'il ne lit pas? Bandes de jaloux! jaloux camerounais qui sont capables de tout! On vous connait: donc le gars a raison de prendre des dispositions!!!!!! C'est son droit de dire qu'il n'est plus comfortable et qu'il se sent en danger de mort.
Oui Il se sent en danger de mort: menacer par des gens comme toi-qui a travers le web font des commentaires les plus oses, mechants et vicieux- a longueur de journee!Vous pensez qu'il ne lit pas? Bandes de jaloux! jaloux camerounais qui sont capables de tout! On vous connait: donc le gars a raison de prendre des dispositions!!!!!! C'est son droit de dire qu'il n'est plus comfortable et qu'il se sent en danger de mort.

