@ NDOGKOTI
Hahhahhahaa... Tonton, c'est l'effet de serre... lol.
@ CAMFOOT
Je vous tire un coup de chapeau... Vous avez permis a tous les lecteurs de donner leur point de vue que ce soit sur le toli ou la page d'accueil... C'est cela la liberte d'expression! Meme ceux qui vous insultaient ont cru que leurs messages ne passeraient pas... lol
@ 27e LECTEUR
Si ETO'O serait menace de mort, c'est pas une bonne nouvelle... Il ne faut pas prendre ce genre de choses a la legere! Qu'il porte plainte dans ce cas ou qu'il prenne sa retraite internationale...
@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE!
Bien evidemment, le probleme est d'abord structurel comme ce qui se passe dans tous les secteurs du pays... Par exemple, Aes-Sonel qui pond un communique ces derniers jours pour annoncer des vagues de delestages alors que ceux-ci y sont recurrents... Pour revenir aux lions, qu'AKONO prenne ses responsabilites, c'est la moindre des choses! Maintenant, le voyage d'ETO'O dans le Fouta-Djalon, cela n'interesse que lui et le professeur CONDE!
Hahhahhahaa... Tonton, c'est l'effet de serre... lol.
@ CAMFOOT
Je vous tire un coup de chapeau... Vous avez permis a tous les lecteurs de donner leur point de vue que ce soit sur le toli ou la page d'accueil... C'est cela la liberte d'expression! Meme ceux qui vous insultaient ont cru que leurs messages ne passeraient pas... lol
@ 27e LECTEUR
Si ETO'O serait menace de mort, c'est pas une bonne nouvelle... Il ne faut pas prendre ce genre de choses a la legere! Qu'il porte plainte dans ce cas ou qu'il prenne sa retraite internationale...
@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE!
Bien evidemment, le probleme est d'abord structurel comme ce qui se passe dans tous les secteurs du pays... Par exemple, Aes-Sonel qui pond un communique ces derniers jours pour annoncer des vagues de delestages alors que ceux-ci y sont recurrents... Pour revenir aux lions, qu'AKONO prenne ses responsabilites, c'est la moindre des choses! Maintenant, le voyage d'ETO'O dans le Fouta-Djalon, cela n'interesse que lui et le professeur CONDE!

