PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 8 février 2013 à 22h55
arretez de vs chamailler. le constat est clair. camfoot est une entreprise, et si elle veut etre prise au serieux elle devrait s'entourer de journalistes competents et d'analystes performants/objectifs.
leurs articles depuis au moins 1 an sont vraiment indignes des professionels vivant en Am. du nord, et pourtant quand on lit camus mimb et steve djougoula de mboafootball on se regale toujours,...malgre leurs critiques tres acerbes contre la fecafoot,...mais cest a la fecafoot de changer, ils ecrivent des faits.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist