arretez de vs chamailler. le constat est clair. camfoot est une entreprise, et si elle veut etre prise au serieux elle devrait s'entourer de journalistes competents et d'analystes performants/objectifs.
leurs articles depuis au moins 1 an sont vraiment indignes des professionels vivant en Am. du nord, et pourtant quand on lit camus mimb et steve djougoula de mboafootball on se regale toujours,...malgre leurs critiques tres acerbes contre la fecafoot,...mais cest a la fecafoot de changer, ils ecrivent des faits.
leurs articles depuis au moins 1 an sont vraiment indignes des professionels vivant en Am. du nord, et pourtant quand on lit camus mimb et steve djougoula de mboafootball on se regale toujours,...malgre leurs critiques tres acerbes contre la fecafoot,...mais cest a la fecafoot de changer, ils ecrivent des faits.

