PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Bafang a écrit le 8 février 2013 à 12h47
@27 lecteur
C est pour cela qu on ne vous prendra jamais au serieux avec des posts comme le tien.tu met eto'o au meme niveau que les joueurs que tu as cité la et tu enleves mboma pourquoi?? Vous qui parlez ici chaque jour combien de victoire mboma nous a offert en coupe du monde? nous avons joué la coupe des confederations sans mboma.vous parlez souvent comme si avec mboma nous gagnions toutes les competitions.je te rappelle que la derniere victoire du cameroun depuis 90 en coupe du monde elle est l oeuvre d eto'o.sinon aujourd'hui vous seriez aussi entrain d insulté song qu il est rentre de la coupe du monde avec 0 points puisque meme le match nul qu on fait contre l eire le but de mboma est 90% l oeuvre d eto'o.LE PROBLEME QU IL SOULEVE C EST JUSTE L ORGANISATION DE NOTRE FOOTBALL C ETS TOUT CE QU IL DEMANDE.donc c est a cause de ca que vous allez venir mettre les ndieffi dans la meme categorie que lui.ehhhhh cameroun.le seul joueur camerounais qui peut regarder eto'o dans les yeux c est roger milla et ca c est meme juste a cause de la coupe du monde qu on a gagné en 90.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist