PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 8 février 2013 à 10h37
@Le foot kmer me fait honte (Canada) le 08/02/2013 à 10:07

J'adore te lire parceque quand on te lit, on a l'impression que tu es juste en face! Très belle qualité!
La Fécafoot, c'est une institution qui n'est pas obligée de se soumettre à un menbre de l'institution. Voilà, je résume mon post dans cette phrase!

Je ne suis ni un menbre, ni un salarié de cette institution! En général, je ne fais plus que des constats car je ne divulgue plus mes solutions par la bouche. Je préfère agir tout simplement. Alors je constate qu'Eto'o est en train de catalyser ou d'empirer la guerre entre lui et l'institution, de par la bouche! Mais je ne le juge plus! Je l'ai suffisamment fait dans le passé. Je laisse les autres le faire, ohhh que j'ai d'autre choses à faire. Peace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist