@Le foot kmer me fait honte (Canada) le 08/02/2013 Ã 10:07
J'adore te lire parceque quand on te lit, on a l'impression que tu es juste en face! Très belle qualité!
La Fécafoot, c'est une institution qui n'est pas obligée de se soumettre à un menbre de l'institution. Voilà , je résume mon post dans cette phrase!
Je ne suis ni un menbre, ni un salarié de cette institution! En général, je ne fais plus que des constats car je ne divulgue plus mes solutions par la bouche. Je préfère agir tout simplement. Alors je constate qu'Eto'o est en train de catalyser ou d'empirer la guerre entre lui et l'institution, de par la bouche! Mais je ne le juge plus! Je l'ai suffisamment fait dans le passé. Je laisse les autres le faire, ohhh que j'ai d'autre choses à faire. Peace.
J'adore te lire parceque quand on te lit, on a l'impression que tu es juste en face! Très belle qualité!
La Fécafoot, c'est une institution qui n'est pas obligée de se soumettre à un menbre de l'institution. Voilà , je résume mon post dans cette phrase!
Je ne suis ni un menbre, ni un salarié de cette institution! En général, je ne fais plus que des constats car je ne divulgue plus mes solutions par la bouche. Je préfère agir tout simplement. Alors je constate qu'Eto'o est en train de catalyser ou d'empirer la guerre entre lui et l'institution, de par la bouche! Mais je ne le juge plus! Je l'ai suffisamment fait dans le passé. Je laisse les autres le faire, ohhh que j'ai d'autre choses à faire. Peace.

