PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 8 février 2013 à 10h24
l'echec des lions est surtout une affaire de joueur, la gestion du foot a tjrs été calamiteuse, au contraire mieux on les encadre ... plus ils se focalisent sur leurs problèmes entre eux une fois débarrassés des problèmes administratifs.

Avant il y avait union contre l'administration maintenant que l'administration ne fait plus problème ils n'ont plus de raison d'être unis et se font des guerres fantaisistes d'ego, de pouvoir, d'influence, etc ....

Le resultat sur le terrain est surtout emputtable aux joueurs et peu à l'administration qui fait le minimum.

Eto'o au lieu de rassembler les troupes et dialoguer dans le silence, sème la pagaille et enflamme les vestiaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist