l'echec des lions est surtout une affaire de joueur, la gestion du foot a tjrs été calamiteuse, au contraire mieux on les encadre ... plus ils se focalisent sur leurs problèmes entre eux une fois débarrassés des problèmes administratifs.
Avant il y avait union contre l'administration maintenant que l'administration ne fait plus problème ils n'ont plus de raison d'être unis et se font des guerres fantaisistes d'ego, de pouvoir, d'influence, etc ....
Le resultat sur le terrain est surtout emputtable aux joueurs et peu à l'administration qui fait le minimum.
Eto'o au lieu de rassembler les troupes et dialoguer dans le silence, sème la pagaille et enflamme les vestiaires.
Avant il y avait union contre l'administration maintenant que l'administration ne fait plus problème ils n'ont plus de raison d'être unis et se font des guerres fantaisistes d'ego, de pouvoir, d'influence, etc ....
Le resultat sur le terrain est surtout emputtable aux joueurs et peu à l'administration qui fait le minimum.
Eto'o au lieu de rassembler les troupes et dialoguer dans le silence, sème la pagaille et enflamme les vestiaires.

