@ livier (France) le 07/02/2013 Ã 22:54
Ton post est un bon "kôche"!!
Je wanda qu'un jounal ne supporte pas la contradiction sans tomber dans l'invective
Quand bien même ETOO aurait déclaré explicitement que CAMFOOT entretient des liens avec la FEDE, est ce que c'est de cette manière qu'on répond aux critiques quand on est un bon journaliste?
Ton post est un bon "kôche"!!
Je wanda qu'un jounal ne supporte pas la contradiction sans tomber dans l'invective
Quand bien même ETOO aurait déclaré explicitement que CAMFOOT entretient des liens avec la FEDE, est ce que c'est de cette manière qu'on répond aux critiques quand on est un bon journaliste?

