@Shabazz (France) le 07/02/2013 Ã 17:45
tu ne crois pas si bien le dire: "Eto'o a touché là où ca fait mal" !
@Desir le 07/02/2013 Ã 17:46
je me limiterai aux deux langues officielles du Cameroun. Et si l'anglais est pour toi si obscur alors que tu devrais être en tant que Camerounais "bilingue", alors c'est que dans ta tête il doit y avoir un petit caillou à extirper hahahaha bouffon va !
tu ne crois pas si bien le dire: "Eto'o a touché là où ca fait mal" !
@Desir le 07/02/2013 Ã 17:46
je me limiterai aux deux langues officielles du Cameroun. Et si l'anglais est pour toi si obscur alors que tu devrais être en tant que Camerounais "bilingue", alors c'est que dans ta tête il doit y avoir un petit caillou à extirper hahahaha bouffon va !

