PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 7 février 2013 à 16h41
@Ndogkoti
Eto'o vient de déclarer que tu pointes à la fécafoot via camfoot.
L'article qui le dit ici n'est pas signé. On connait ta verve. Ce n'est pas ta plume. Pourquoi le scribouillard qui a écrit qu'Eto'o n'était pas à l'école n'a pas donné son nom. Tout le monde le sait. Eto'o est un enfant de la rue comme la plupart des "brésiliens" ou sud américains de la rue comme lui. Nous n'avions pas besoin de le repéter. Une chose est sûre et nous le savons depuis, Eto'o n'a pas le niveau des discissussions tranchées ei intellos. Allez dire ! L'arget ne fait pas tout.
C'est nous tous qui avons dit à Eto'o d'apprendre les langues (le russe, l'anglais, l'espagnol, le bassa, le banen). Jamais on ne lui a dit d'aller apprendre à lier le bois au bois et de lire molière ou d'apprendre la suma. Nous n'avons que nos yeux pour pleurer, camfoot avec nous car notre Fils adoré est devenu fou de camfoot et de l'argent et des quolibets. quelle ataxie ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist