@Ndogkoti
Eto'o vient de déclarer que tu pointes à la fécafoot via camfoot.
L'article qui le dit ici n'est pas signé. On connait ta verve. Ce n'est pas ta plume. Pourquoi le scribouillard qui a écrit qu'Eto'o n'était pas à l'école n'a pas donné son nom. Tout le monde le sait. Eto'o est un enfant de la rue comme la plupart des "brésiliens" ou sud américains de la rue comme lui. Nous n'avions pas besoin de le repéter. Une chose est sûre et nous le savons depuis, Eto'o n'a pas le niveau des discissussions tranchées ei intellos. Allez dire ! L'arget ne fait pas tout.
C'est nous tous qui avons dit à Eto'o d'apprendre les langues (le russe, l'anglais, l'espagnol, le bassa, le banen). Jamais on ne lui a dit d'aller apprendre à lier le bois au bois et de lire molière ou d'apprendre la suma. Nous n'avons que nos yeux pour pleurer, camfoot avec nous car notre Fils adoré est devenu fou de camfoot et de l'argent et des quolibets. quelle ataxie ?
Eto'o vient de déclarer que tu pointes à la fécafoot via camfoot.
L'article qui le dit ici n'est pas signé. On connait ta verve. Ce n'est pas ta plume. Pourquoi le scribouillard qui a écrit qu'Eto'o n'était pas à l'école n'a pas donné son nom. Tout le monde le sait. Eto'o est un enfant de la rue comme la plupart des "brésiliens" ou sud américains de la rue comme lui. Nous n'avions pas besoin de le repéter. Une chose est sûre et nous le savons depuis, Eto'o n'a pas le niveau des discissussions tranchées ei intellos. Allez dire ! L'arget ne fait pas tout.
C'est nous tous qui avons dit à Eto'o d'apprendre les langues (le russe, l'anglais, l'espagnol, le bassa, le banen). Jamais on ne lui a dit d'aller apprendre à lier le bois au bois et de lire molière ou d'apprendre la suma. Nous n'avons que nos yeux pour pleurer, camfoot avec nous car notre Fils adoré est devenu fou de camfoot et de l'argent et des quolibets. quelle ataxie ?

