@L'homme,
Pourquoi tu veux noyer le poisson? Qui discute même que Eto'o est l'un des plus grands joueurs de tous les temps? Qui discute qu'il est le joueur le mieux payé de la planète foot?
Ceci dit, qu'il se contente de jouer au football et de se taire. Il faut arrêter de tout pardonner à un gars qui s'arroge de tous les droits juste parce qu'il est bon au foot.
Il est bon, eh beh qu'il fasse comme tous les autres bons joueurs: jouer et se taire. Point. S'il veut outre passer ses qualificatifs et se faire libre penseur, ou intellectuel, ou Président de Conseil d'Administration, on va le juger selon les critères qui y sont liés.
Arrêtez vos balivernes émotionnelles de nègres. Réfléchissez avec vos têtes si vous pouvez, sinon taisez-vous.
Et Dieu seul sait que si vous qui écriviez, vous étiez le moindrement doué dans votre domaine, le Cameroun ne respirerait plus.
Eto'o par ci, Eto'o par là . Qu'a t-il fait de plus que Francoise Mbango? Que Prince Ndedi Eyango, que Patrick Mboma, que Pieere Womé, que Salomon Olembé, que le Docteur de la PMI d'Akonolinga, que la maîtresse de ma nièce ?
Alors, arrêtez vos conneries et pensez comme en hommes libres.
Pourquoi tu veux noyer le poisson? Qui discute même que Eto'o est l'un des plus grands joueurs de tous les temps? Qui discute qu'il est le joueur le mieux payé de la planète foot?
Ceci dit, qu'il se contente de jouer au football et de se taire. Il faut arrêter de tout pardonner à un gars qui s'arroge de tous les droits juste parce qu'il est bon au foot.
Il est bon, eh beh qu'il fasse comme tous les autres bons joueurs: jouer et se taire. Point. S'il veut outre passer ses qualificatifs et se faire libre penseur, ou intellectuel, ou Président de Conseil d'Administration, on va le juger selon les critères qui y sont liés.
Arrêtez vos balivernes émotionnelles de nègres. Réfléchissez avec vos têtes si vous pouvez, sinon taisez-vous.
Et Dieu seul sait que si vous qui écriviez, vous étiez le moindrement doué dans votre domaine, le Cameroun ne respirerait plus.
Eto'o par ci, Eto'o par là . Qu'a t-il fait de plus que Francoise Mbango? Que Prince Ndedi Eyango, que Patrick Mboma, que Pieere Womé, que Salomon Olembé, que le Docteur de la PMI d'Akonolinga, que la maîtresse de ma nièce ?
Alors, arrêtez vos conneries et pensez comme en hommes libres.

