je suis onvaincu ce ohn barrick recoit de l'argent de la fecafoot.
car ces intervention ici ne sont pas equilibré, pour une personne qui a sa capacité d'analyse.
c'est ca leur mission eviter que le debat se concentre sur la fecafoot, mettre la lumiere le Etoo coute que coute
et le salaire tombe
car ces intervention ici ne sont pas equilibré, pour une personne qui a sa capacité d'analyse.
c'est ca leur mission eviter que le debat se concentre sur la fecafoot, mettre la lumiere le Etoo coute que coute
et le salaire tombe

