Jpek,
Quand on parle de choses serieuse faire le petit boufon n est pas tres malin tu sais ?Donc en tant que Camerounais, ta seule satisfaction est "les filles "? ...Si donc pour toi la competence de la Fecafoot se resume avec brio aux filles des JO laminees et humiliees, ...alors sautont tous de joie . Tout va bien au Cameroun.
Quand on parle de choses serieuse faire le petit boufon n est pas tres malin tu sais ?Donc en tant que Camerounais, ta seule satisfaction est "les filles "? ...Si donc pour toi la competence de la Fecafoot se resume avec brio aux filles des JO laminees et humiliees, ...alors sautont tous de joie . Tout va bien au Cameroun.

