Il faut arrêter avec Eto'o d'ici 4/5 ans il arrêtera le foot et le Cameroun continuera à exister. Il a ses qualités et ses défauts mais ce n'est pas le centre du monde.
Les dirigeants ne préparent pas l'avenir. Trop d'intrigues dans le foot camerounais c'est lassant!
Les dirigeants ne préparent pas l'avenir. Trop d'intrigues dans le foot camerounais c'est lassant!

