eeeeeeh!!
le foot est fini avec les les paul biya si bien qu'on entend meme deja les KABORE, les odragho, il y a meme l'autre qu'on appele djerere hahahahaha!!
vive le bukina! un pays qu'on voyait seulement lors des reportage sur les tam-tam.
les voila avec les cheveux jaunes. oooh!! les pauvres CAMERDES aux larges gueules comme les puits du quartier nylon.
le foot est fini avec les les paul biya si bien qu'on entend meme deja les KABORE, les odragho, il y a meme l'autre qu'on appele djerere hahahahaha!!
vive le bukina! un pays qu'on voyait seulement lors des reportage sur les tam-tam.
les voila avec les cheveux jaunes. oooh!! les pauvres CAMERDES aux larges gueules comme les puits du quartier nylon.

