Mon Dieu, on a ramassé cette tragédie d'arbitre où? Soyons sérieux, ils ne sifflent pas pénos pour le Burkina, offre 1 au Ghana, rouge injustifié...Comme dirait quelqu'un effing disgrace!
Je ne comprends pas pourquoi l'arbitrage avantage autant le Ghana...
Je ne comprends pas pourquoi l'arbitrage avantage autant le Ghana...

