Nos locaux, renforcés par quelques pros, sont battus par les tanzaniens.
Nos clubs sont rapidement éliminés des coupes d'afrique.
Nos jeunes n'ont même pas de championnat.
Pourquoi voudriez-vous que les seniors soient une exception dans ce désert d'incompétence
Nos clubs sont rapidement éliminés des coupes d'afrique.
Nos jeunes n'ont même pas de championnat.
Pourquoi voudriez-vous que les seniors soient une exception dans ce désert d'incompétence

