Anon a écrit le 6 février 2013 à 18h44 Je ne sais pas ce qui se passe avec les arbitres de cette CAN, mais ils ne font que donner des penos gratuits au Ghana. C'est fou tout ça! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...