L'équipe de Clemente et Omam aurait gagné cette CAN (de très faible niveau)
Mais on veut en même temps reconstruire et gagner en même temps. A changer tout le temps, et à nommer des incapables et affairistes comme Akono, on ne peut qu'en arriver à ces errements.
Personne dans ces instances n'a un minimum de bon sens?
Mais on veut en même temps reconstruire et gagner en même temps. A changer tout le temps, et à nommer des incapables et affairistes comme Akono, on ne peut qu'en arriver à ces errements.
Personne dans ces instances n'a un minimum de bon sens?

