Si vraiment, on ne peut plus battre la 41eme equipe Africaine, il faut simplement laisser et supporter les Lions de Basket, Volley ou Hand qui sont H/F dans les 5 meilleures en Afrique. Et ne demandent qu'un 1/10e des primes des chatons pour s'imposer en champions. my 2 cents. Peace.

