Le Nigeria est un peu trop solide pour le Mali cet aprem . Je ne sais pas ce qui s'est passé mais le Mali a l'air perdu sur le terrain. Par ailleurs je pense qu'il aurait dû garder le gardien des 1/4.
J'espère que les Super Eagles vont légèrement lever le pieds. Un 5-0 ce ne serait pas joli.
En tout cas, apparemment, il n'y a qu'au pays d'Etoo et Milla qu'onj dort. Le Nigeria n'était pas à la Can 2012 mais les voilà en finale . Pendant ce temps on dort, on fait des listes fantaisistes, d'autres boycottent/se blessent. Même la coupe du monde là on la verra à la télé.
Akono au lieu de construire un groupe, appelle un tas d'aventurier sortis de je ne sais où. Oui il faut donner sa chance à tous , pas qu'aux pros, mais quand même!
J'espère que les Super Eagles vont légèrement lever le pieds. Un 5-0 ce ne serait pas joli.
En tout cas, apparemment, il n'y a qu'au pays d'Etoo et Milla qu'onj dort. Le Nigeria n'était pas à la Can 2012 mais les voilà en finale . Pendant ce temps on dort, on fait des listes fantaisistes, d'autres boycottent/se blessent. Même la coupe du monde là on la verra à la télé.
Akono au lieu de construire un groupe, appelle un tas d'aventurier sortis de je ne sais où. Oui il faut donner sa chance à tous , pas qu'aux pros, mais quand même!

