salut guyzoducamer
je pense mon cher ami kon ne met pas un butteur coe Sammy Etoo au banc comme ca, il faut deja voir comment le jeu se deroule, et ne pas oublier k il a 19buts( on ne marke pas ces buts avec la main). Avant k Etoo n arrive a ses 19buts, tu as certainement vu comment il avait cherche a marker en debut du championnat, donc c un juste une petite phase ki va passer. Je pense donc ke nous devons plutot encorager notre frere ki joue avec des bandes Vert-Rouge-Jaune sur la main , ke de demander a Rijkaard de le mettre au banc.
je pense mon cher ami kon ne met pas un butteur coe Sammy Etoo au banc comme ca, il faut deja voir comment le jeu se deroule, et ne pas oublier k il a 19buts( on ne marke pas ces buts avec la main). Avant k Etoo n arrive a ses 19buts, tu as certainement vu comment il avait cherche a marker en debut du championnat, donc c un juste une petite phase ki va passer. Je pense donc ke nous devons plutot encorager notre frere ki joue avec des bandes Vert-Rouge-Jaune sur la main , ke de demander a Rijkaard de le mettre au banc.

