PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sammy d Or Sammy d Or de Aix la Chappelle a écrit le 19 mars 2005 à 22h37
salut guyzoducamer
je pense mon cher ami kon ne met pas un butteur coe Sammy Etoo au banc comme ca, il faut deja voir comment le jeu se deroule, et ne pas oublier k il a 19buts( on ne marke pas ces buts avec la main). Avant k Etoo n arrive a ses 19buts, tu as certainement vu comment il avait cherche a marker en debut du championnat, donc c un juste une petite phase ki va passer. Je pense donc ke nous devons plutot encorager notre frere ki joue avec des bandes Vert-Rouge-Jaune sur la main , ke de demander a Rijkaard de le mettre au banc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist