Navajo boy le 04/02/2013 Ã 22:22
j'avais bien compris que c'est ce que tu pensais.
Je suis désolé pour toi;c''est la CI qui nous a éliminé, puisque dans notre poule, on ne qualifiait que le premier, et il se trouve que à cette place,c'est elle qui y était.Donc, c'est toi qui veux jouer avec les mots.En 2006,si la CI avait déclaré forfait, c'est le CAMEROUN qui aurait été qualifié.Donc, tu vois que sa présence à la première place nous a éliminé.Tu es donc entrain de faire de la désinformation.Selon toi, qui nous a éliminé en 2006?
j'avais bien compris que c'est ce que tu pensais.
Je suis désolé pour toi;c''est la CI qui nous a éliminé, puisque dans notre poule, on ne qualifiait que le premier, et il se trouve que à cette place,c'est elle qui y était.Donc, c'est toi qui veux jouer avec les mots.En 2006,si la CI avait déclaré forfait, c'est le CAMEROUN qui aurait été qualifié.Donc, tu vois que sa présence à la première place nous a éliminé.Tu es donc entrain de faire de la désinformation.Selon toi, qui nous a éliminé en 2006?

