PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 4 février 2013 à 22h22
@JOHN BARRICK (France) le 04/02/2013 à 22:11

Grand il faut dire des choses avec exactitude pour ne pas meetre en erreur les gens !!!! Jamais la CI ne nous a élimée pr CM2006, nous sommes allés a Abidjan leur battre et reprendre la tete du groupe avec 1 point d'avance, c'est notre match nul a domicile contre l'egypte qui nous disqualifit au profit de la CI par conséquent dire qu'elle nous a eliminée est tout simplement de la desinformation !!!!


Il n y a rien de vraiment relatif et la chance ne peut nous accompagné autant de fois, il y a qd meme eu 2 Can succesifs sans compté les JO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist