Ola a écrit le 4 février 2013 à 19h58 on peut remettre en cause le statut de meilleure equipe dafrique, si cette equipe en 4 participations a un tournoi regroupant uniquement des equipes dafrique ne reussit pas une seule fois a occuper la premiere position... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...