Bonne annee!!!
Comment fait-on pour regner sans titre? A titre de rappel quand on parle du regne continental dans les annees 80 on parle du Cameroun et non du Nigeria. Eh beuh dis-donc!!
Comment fait-on pour regner sans titre? A titre de rappel quand on parle du regne continental dans les annees 80 on parle du Cameroun et non du Nigeria. Eh beuh dis-donc!!

