Juste de passage le 04/02/2013 Ã 15:59
La bêtise humaine que tu représentes te pousse certainement, à parler du CAMEROUN dès qu'on parle de la CI.
Pourquoi selon toi, même sans gagner la CAN, le CAMEROUN est pourtant resté meilleur équipe africaine, à la lecture des classements CAF et FIFA?N'est-ce pas ce que tu viens de dire?
Pourquoi avant que le CAMEROUN rejoigne le GHANA et l'EGYPTE, au nombre de victoire à la CAN, il était considéré comme meilleure équipe africaine dans ces classements?
Lorsque tu répondra à ces questions, tu devrais donc te poser la question de savoir,pourquoi ce que tu accueillais avec joie pour ton pays, subitement, tu le refuses à la CI.
J'ai l'impression que vous êtes atteints d'une maladie incurable;la malhonnêteté intellectuelle, qui vous rend allergique à la vérité.
La bêtise humaine que tu représentes te pousse certainement, à parler du CAMEROUN dès qu'on parle de la CI.
Pourquoi selon toi, même sans gagner la CAN, le CAMEROUN est pourtant resté meilleur équipe africaine, à la lecture des classements CAF et FIFA?N'est-ce pas ce que tu viens de dire?
Pourquoi avant que le CAMEROUN rejoigne le GHANA et l'EGYPTE, au nombre de victoire à la CAN, il était considéré comme meilleure équipe africaine dans ces classements?
Lorsque tu répondra à ces questions, tu devrais donc te poser la question de savoir,pourquoi ce que tu accueillais avec joie pour ton pays, subitement, tu le refuses à la CI.
J'ai l'impression que vous êtes atteints d'une maladie incurable;la malhonnêteté intellectuelle, qui vous rend allergique à la vérité.

