@men nde:
laisse ce negre men.teur et manipulateur.
le bresil est 18e fifa.
pour ce negre men.teur et manipulateur, la cote d'ivoire est regne sur le bresil aussi.
qu'est ce qui t' attend? que cet individu est qui ?
qu'il aille se mettre en position de ramassage.
un noble peut il avoir peur d'1 individu quelconque qui ne peut meme pas donner 100fcfa pour caiman?
si ce n'est des blablabla a longueur de journee.
laisse ce negre men.teur et manipulateur.
le bresil est 18e fifa.
pour ce negre men.teur et manipulateur, la cote d'ivoire est regne sur le bresil aussi.
qu'est ce qui t' attend? que cet individu est qui ?
qu'il aille se mettre en position de ramassage.
un noble peut il avoir peur d'1 individu quelconque qui ne peut meme pas donner 100fcfa pour caiman?
si ce n'est des blablabla a longueur de journee.

