@tous,
il y'a les bonnes nouvelles et il y'a les "tres" bonnes nouvelles, la cote d'ivoire est eliminee, quel bonheur!!!!!!! je suis ivre de joie, que le burkina gagne la can ou n'importe quel pays qui n'a pas un gros palmares.
que les ivoiriens retounent chanter le coupe decale, ca leur reussit mieux, qu'ils laissent le foot au cameroun, meme absent le lion reste le roi de la foret.
il y'a les bonnes nouvelles et il y'a les "tres" bonnes nouvelles, la cote d'ivoire est eliminee, quel bonheur!!!!!!! je suis ivre de joie, que le burkina gagne la can ou n'importe quel pays qui n'a pas un gros palmares.
que les ivoiriens retounent chanter le coupe decale, ca leur reussit mieux, qu'ils laissent le foot au cameroun, meme absent le lion reste le roi de la foret.

